pour des souvenirs en or...offrez-vous un

Château gonflable special mariage

Conditions

Installation

L’installation et le démontage peuvent être effectués par notre personnel (sur devis) ou par le client, suivant ce qui a été conclu lors de la réservation.

En cas de livraison par nos soins, l’emplacement doit être accessible avec une camionnette et un passage de min 1.50m. Si ce n’est pas le cas, de l’aide vous sera demandée pour la manutention supplémentaire.

Pour votre confort, étant donné l’utilisation particulière de ce type de château et sur simple demande, il vous est possible d’obtenir le château quelques jours avant votre mariage et nous le restituer quelques jours après, en fonction des locations prévues.

L’emplacement du château doit être libre et exempt de tout objet pouvant abîmer celui-ci. ( ferrailles, branches, pierres, ou tout autre objet pouvant abîmer le château)

La surface doit être la plus plate possible, avec une pente de 5% maximum. Le château doit être ancré au sol à l’aide des fixations prévues. N’hésitez pas à utiliser plusieurs fixations par point d’ancrage.

Le château peut bien entendu être utilisé en intérieur. Dans ce cas, attention à avoir une hauteur de plafond suffisante à savoir min 5,50m 

Nous prévoyons une allonge électrique adaptée à l’utilisation en extérieur de 50m. Celle-ci doit être entièrement déroulée. Le client doit fournir une prise ( circuit ) 220V 16A avec différentiel 30ma qui sera utilisée uniquement pour le château gonflable.

Nous nous réservons le droit d’annuler la location si les conditions météorologiques ne sont pas adaptées à l’utilisation d’un château gonflable en toute sécurité ( orages, tempêtes, … ).

Une pluie fine ou un vent léger ne posent généralement pas de problème mais si lors de l’utilisation du château les conditions météorologiques devenaient difficiles vous devrez évacuer, dégonfler et stocker le château à l’abri.

Toute anomalie constatée lors de la livraison devra être signalée dans l’heure suivant son installation.

Précautions d’utilisation

Neva Systems ne sera en aucun cas tenu responsable d’un accident.

Lors de l’utilisation d’un château gonflable, la présence d’un adulte responsable est obligatoire afin de veiller au respect des règles de sécurité.

La présence de chaussures, lunettes, objets coupants ou pointus, nourriture, boissons, … est absolument INTERDITE.

Il est interdit de grimper sur les parois du château gonflable.

Lorsque le château n’est plus sous surveillance, il doit être dégonflé. Lors du gonflage ou dégonflage, tenir les enfants éloignés du château.

Interdiction de toucher au moteur et de fumer dans ou près des structures gonflables.

Le stockage du château doit se faire dans un local fermé à clé.

 

Assurance

Notre assurance couvre les dommages occasionnés directement par notre matériel ou par notre personnel. Une mauvaise utilisation du matériel nous dégage de toute responsabilité.

Le château gonflable est sous l’entière responsabilité du client depuis la livraison et ce jusqu’à la reprise. Les dégâts éventuels occasionnés sont à charge du client qui s’engage à prendre en charge les frais de réparation ou de rachat du matériel perdu, volé ou détérioré.

 

Paiement:

Un acompte de 50% est demandé lors de la réservation. Une caution de 200€ sera demandée lors du dépôt du château gonflable et restituée après vérification du matériel.

Le paiement du solde se fera impérativement lors du dépôt du matériel. A défaut, nous nous réservons le droit de ne pas installer celui-ci.

 

Annulation

Seul le cas de force majeure permet l’annulation de la location. Dans tous les cas l’intégralité du prix de la location est due.

Les cas de force majeure sont : les fortes intempéries rendant impossible l’utilisation du château ( tempête, forts orages, … )